September 1, 20197 yr Bonjour , nouveau portrait des tourtereaux : il y a de l'eau dans le gaz comme on dit
September 1, 20197 yr Ah ca va tjs bien il ne se fait pas remonter les bretelles mais tirer la cravate , mais il s'en fiche pas mal ,et il a bien raison ! 👍
September 1, 20197 yr L'idée est bonne mais je ne suis pas fan du cadrage qui coupe les bras des deux amoureux.
September 1, 20197 yr il y a 29 minutes, Romaric a dit : Ah ca va tjs bien il ne se fait pas remonter les bretelles mais tirer la cravate , mais il s'en fiche pas mal ,et il a bien raison ! 👍 Tant que c'est que la cravate...
September 1, 20197 yr il y a 25 minutes, Vesuvius a dit : Tant que c'est que la cravate... Tant que cela n'est pas une cravate d'un officier ministeriel 😎
September 1, 20197 yr il y a une heure, Vesuvius a dit : Tant que c'est que la cravate... Peux- tu développer ? 😮 ......
September 1, 20197 yr La pose est chouette, je bute aussi un peu sur le cadrage. C'est surtout sur son bras à lui, trop ou trop peu...
September 2, 20197 yr Il y a 12 heures, Nikita a dit : L'idée est bonne mais je ne suis pas fan du cadrage qui coupe les bras des deux amoureux. je suis du même avis
September 2, 20197 yr Les expressions sont bien saisies, je suis gêné par la coupe du bras du monsieur