September 1, 20197 yr Bonjour, Je vous propose en première contribution, ce petit pont de bois. Il se situe sur le lac d'Aiguebelette en Savoie, dans un petit coin bien caché. Je suis ouvert à toutes remarques positives ou négatives, critiques, proposition d'amélioration, etc. Par avance merci.
September 1, 20197 yr Tu as du mouiller la chemise pour nous offrir cette photo que je trouve plaisante.
September 1, 20197 yr Pour moi cette photo fonctionne bien. On a envie d'emprunter ce petit pont pour voir où il nous mène. La lumière est plutôt bien gérée et la profondeur de champ est adéquate.
September 1, 20197 yr Une bonne proposition pour ce ponton généralement vu dans l'autre sens, ça sort de l'ordinaire.
September 1, 20197 yr C'était une très bonne idée, j'aime beaucoup cette photo Si tu as dû faire trempette alors ça en valait la peine 😉
September 2, 20197 yr Jolie photo, j'aime le style Mais un cadrage un peu plus serré au grand angle ne m'aurais pas dérangé
September 2, 20197 yr Author Il y a 15 heures, pgmur a dit : Tu as du mouiller la chemise pour nous offrir cette photo que je trouve plaisante. Même pas, j'étais assis confortablement dans mon kayak 😀
September 2, 20197 yr Sans Tcho j'aurais pas trouvé que c'était un ponton de pêcheurs , il doit pas servir souvent il est tout moussu . Original !
September 3, 20197 yr Author Merci pour vos commentaires 😀. Jmjuju31 j'essayerai de la refaire avec un cadrage moins serré, histoire de comparer.