September 1, 20197 yr un ami s'est porté volontaire lors d'une sortie photos a thème , il était habillait en moine et je lui est demandait de me faire une tête de méchant en noir et blanc les trait ressortes mieux ( l'effet recherché ) et le tous dans une ruelle sombre , sans flash , éclairage naturelle et traitement lightroom
September 1, 20197 yr J'aime beaucoup. C'est un très bon portrait pour moi et je trouve le noir et blanc réussi. Bravo @babayaga
September 1, 20197 yr L'expression est parfaite pour l'occasion. La croix est peut-être un peu haute... Le regard est bien net, mais je trouve étrange cet effet de lissage sur certains endroits du visage... Ça tranche trop avec les poils de barbe très nets. C'est bien de faire des trucs comme ça.
September 1, 20197 yr Super portrait avec une belle expression du sujet, c'est très réussi , et ton ami est super bien dans ce rôle
September 1, 20197 yr Ca fait inquisiteur...Peut être un peu trop serré par rapport aux accessoires...mais bon...
September 2, 20197 yr l idée est là , la mise en scene aussi , pour ta prise de vue tes yeux sont pas net ils sont flou tu as fais ta map un peu trop bas , seul la bouche est nette , un cadrage un peu trop serré qui coupe les accessoires , mais les coupes sont équilibré de chaque coté , sinon un bon pt de ce noir et blanc
September 2, 20197 yr Il y a 9 heures, Vesuvius a dit : Ca fait inquisiteur...Peut être un peu trop serré par rapport aux accessoires...mais bon... Je me suis fais la même remarque. Autre détail plus problématique, la map semble être sur le menton et avec la profondeur de champs courte, les yeux ne sont pas nets.
September 2, 20197 yr Un bon traitement NB qui correspond très bien à l'ambiance de la mimique du modèle. Pour la map, c'est vrai qu'elle n'est pas faite sur les yeux, mais bizarrement cela ne me dérange pas.