Posté(e) 1 septembre 20197 a Ici les touring operators ne passent pas. Pas de voies rapides pour y accéder, presque des chemins de mule,. L'endroit est pauvre, quelques émigrés de France, d'Amérique latine et d'Afrique du sud sont revenus y faire construire des maisons au goût douteux.. La 2, état général du coin. La 3, les canards font coin coin La 4, une beauté qui semble abandonnée
Posté(e) 2 septembre 20197 a je ferais la même remarque que ton autre serie en ce qui concerne les compo de tes prise de vue
Posté(e) 2 septembre 20197 a Préférence pour la première ! Pour ta future retraite, tu pourrais acheter cette maison qui à une superbe vue sur la mer , pour négocier le PA en l'état , je peux venir t'aider je suis pas mauvais pour cela. Après tu fais qq travaux .
Posté(e) 2 septembre 20197 a Auteur il y a 22 minutes, Romaric a dit : Préférence pour la première ! Pour ta future retraite, tu pourrais acheter cette maison qui à une superbe vue sur la mer , pour négocier le PA en l'état , je peux venir t'aider je suis pas mauvais pour cela. Après tu fais qq travaux . Merci Romaric, mais les vagues sont monstrueuses ici pendant les tempêtes d'hiver.. Et pour ma femme qui est originaire de l'île, c'est un non catégorique entre la montagne qui se casse la G et les maisons trop près de la côte..😁
Posté(e) 2 septembre 20197 a Auteur Merci tchotcho et Photographiesjpf de vos passages et avis, je m'en doutais un peu!
Posté(e) 2 septembre 20197 a Auteur il y a une heure, Nikita a dit : Sue cette série de photos, la deuxième a ma préférence. Ça aussi je m'en doutais... mais je ne vois pas de vache.😁