Posté(e) 2 septembre 20196 a Jet-Ski Championnat de france, Moissac J'ai pu m’entraîner sur le filé 1 2 3 4 5
Posté(e) 2 septembre 20196 a C'est une belle série de photographie que tu nous proposes là. Je les trouve toutes réussies au niveau de la netteté et des attitudes très bien retranscrites de ces sportifs. Bravo !
Posté(e) 2 septembre 20196 a Belle série ! C'est sur le canal de Garonne ou le Tarn ? J'avais jamais entendu parler de ça... Modifié 2 septembre 20196 a par Vesuvius
Posté(e) 2 septembre 20196 a Auteur Il y a 3 heures, Vesuvius a dit : Belle série ! C'est sur le canal de Garonne ou le Tarn ? J'avais jamais entendu parler de ça... C'est sur le Tarn Pour cette cinquième édition, « Moissac fête le Tarn », évènement créé à l’initiative de la ville de Moissac, fusionne avec le championnat de vitesse de Jet ski !
Posté(e) 2 septembre 20196 a Il y a 1 heure, patricia a dit : C'est sur le Tarn Pour cette cinquième édition, « Moissac fête le Tarn », évènement créé à l’initiative de la ville de Moissac, fusionne avec le championnat de vitesse de Jet ski ! Oki . . . Merci M'dam...😊
Posté(e) 2 septembre 20196 a Belle série avec une nette préférence pour la 4 à cause de la position du gus !
Posté(e) 2 septembre 20196 a une bonne série 😉 perso, je les aurais toutes recadré en 16/9 😉 et j'effacerai aussi les bouées sur les 2 et 3, je trouve qu'elles attirent trop l’œil 😉