Posté(e) 2 septembre 20197 a DMC-GX1 + Olympus 45mm f1.8 1/400s ISO160 Deuxième cliché issue de la séance en Creuse avec la modèle et couturière A.Holmes. Le costume est entièrement fait main, broderie et peinture sur la jupe aussi.
Posté(e) 2 septembre 20197 a Beau portrait à la lumière douce... Quel travail de couture ! Elle a tellement bossé dessus qu'elle en a oublié les chaussures ? 😋
Posté(e) 2 septembre 20197 a dommage tu as trop serré a gauche , la bougie et les livres sont coupés , surtout qu il y avait la place a droite , pour te decaler , sinon c est une jolie photo
Posté(e) 2 septembre 20197 a Un beau portrait, dommage que les accessoires à gauche soient trop bord cadre
Posté(e) 2 septembre 20197 a Auteur @tchotcho : Oui c'est vrai. Sur le coup, je n'ai pas cette perception avec le soleil dans le fond à gauche que je voulais éviter... Modifié 2 septembre 20197 a par WalterZ
Posté(e) 2 septembre 20197 a Je rejoins Tchotcho quant au cadrage. À part ça, une belle lumière sur ce portrait.
Posté(e) 3 septembre 20197 a Auteur D'autres m'ont reproché la pose du modèle avec la main qui disparait derrière la lampe et le pied qui dépasse. J'avoue que le pied qui dépasse est volontaire. Le personnage est pieds nus.
Posté(e) 3 septembre 20197 a Il y a 20 heures, Nikita a dit : Je rejoins Tchotcho quant au cadrage. À part ça, une belle lumière sur ce portrait. C'est tout pareil pour moi 😀...