September 2, 20197 yr Hello, A côté du lac principal, plein de petites mares avec vue sur le glacier (entre deux nuages)
September 2, 20197 yr cela donne un bel aspect aux montagnes envelopper dans du coton , joli photo avec ses divers plan
September 2, 20197 yr Un sujet de premier plan tout simple qui habille bien cette belle perspective , j'enlèverais un peu de devant pour revenir au format 3/2 , à voir .
September 2, 20197 yr Belle image...La flaque de bouillasse est sur un point fort...Ca me va... Par contre, la montagne porte bien son nom...😜
September 2, 20197 yr Author Il y a 2 heures, photoc a dit : Un sujet de premier plan tout simple qui habille bien cette belle perspective , j'enlèverais un peu de devant pour revenir au format 3/2 , à voir . Elle l'était à l'origine et j'ai viré un bout qui remontait trop à droite. Mais du coup, ça déséquilibre, en effet, bien vu.
September 2, 20197 yr Author Il y a 2 heures, Vesuvius a dit : Belle image...La flaque de bouillasse est sur un point fort...Ca me va... Par contre, la montagne porte bien son nom...😜 Si tu avais le nombre de Merdaret et de Mollard qu'il y a par chez moi