September 2, 20197 yr Lever dimanche matin de bonne heure pour aller essayer mon nouveau jouet , et n'ayant rien trouver, je suis rentré brecou….. enfin je veux dire bredouille me voila reparti en fin de soirée a coter de la maison et la quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis cette argiope Merci pour vos retours
September 2, 20197 yr Author il y a 22 minutes, photoc a dit : Bigre , elle est magnifiquement prise ta bestiole 👍 il y a 13 minutes, Nikita a dit : Superbe photo de cette araignée ! Une belle qualité d'image. Merci a vous 2 pour vos petits commentaires sympatiques
September 2, 20197 yr C'est vrai que l'on en voit partout en ce moment de ces charmantes bestioles... Ta compo est soignée et l'araignée très nette. C'est réussi !
September 2, 20197 yr Author il y a une heure, Marmotte32 a dit : C'est vrai que l'on en voit partout en ce moment de ces charmantes bestioles... Ta compo est soignée et l'araignée très nette. C'est réussi ! Merci Marmotte pour ton retours
September 2, 20197 yr Author il y a 43 minutes, Caro a dit : Superbe netteté sur la bestiole avec une belle transparence en prime. Merci Caro pour ton commentaire
September 3, 20197 yr Netteté impeccable sur cette argiope, les couleurs sont magnifiques et le contre jour lui va à ravir. C'est top 👍
September 3, 20197 yr Magnifique photo, d'une netteté, de couleurs et d'une composition ébouriffantes !