Tantor Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Petite libellule qui a était très gentille de se laissé photographier et qui contrairement aux autres n'avait pas peur de moi Merci Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Superbe netteté sur la tête de cette libellule et des couleurs très agréables. Quote Link to post Share on other sites
Marmotte32 Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Du même avis que Nikita. Une très belle prise et un bokeh comme je les affectionne. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Un poil serré pour l'ambiance mais la prise est superbe, elle a de très beaux yeux ! Quote Link to post Share on other sites
Tantor Posted September 2, 2019 Author Share Posted September 2, 2019 Il y a 1 heure, Nikita a dit : Superbe netteté sur la tête de cette libellule et des couleurs très agréables. il y a 57 minutes, Marmotte32 a dit : Du même avis que Nikita. Une très belle prise et un bokeh comme je les affectionne. il y a 38 minutes, Caro a dit : Un poil serré pour l'ambiance mais la prise est superbe, elle a de très beaux yeux ! Merci a vous trois pour vos retours @Caro pour le coter serre j'assume complètement Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted September 2, 2019 Share Posted September 2, 2019 Une belle netteté avec un joli Bokehs Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Que de détails sur cette jolie tête, elle a de beaux yeux. Le bokeh est top . Quote Link to post Share on other sites
invite7 Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 un bon bokeh , une belle netteté , un peu prisonnière dans son cadre , cela manque un peu d espace Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Excellente netteté et de jolies couleurs. Un poil serré effectivement. Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Superbe prise de cette libellule les couleurs sont somptueuses Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Bonne MAP sur ses 'oeils' ! et l'aile de G ! Quote Link to post Share on other sites
photoc Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Belle prise avec les ailes dont le prolongement fini dans chaque angle , bien vu ! Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 un très bon shoot, bien claire, avec un joli profondeur de champs Quote Link to post Share on other sites
DenisP Posted September 3, 2019 Share Posted September 3, 2019 Très belle libellule au parfait bokeh Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts