September 2, 20197 yr Petite libellule qui a était très gentille de se laissé photographier et qui contrairement aux autres n'avait pas peur de moi Merci
September 2, 20197 yr Du même avis que Nikita. Une très belle prise et un bokeh comme je les affectionne.
September 2, 20197 yr Un poil serré pour l'ambiance mais la prise est superbe, elle a de très beaux yeux !
September 2, 20197 yr Author Il y a 1 heure, Nikita a dit : Superbe netteté sur la tête de cette libellule et des couleurs très agréables. il y a 57 minutes, Marmotte32 a dit : Du même avis que Nikita. Une très belle prise et un bokeh comme je les affectionne. il y a 38 minutes, Caro a dit : Un poil serré pour l'ambiance mais la prise est superbe, elle a de très beaux yeux ! Merci a vous trois pour vos retours @Caro pour le coter serre j'assume complètement 😉
September 3, 20197 yr un bon bokeh , une belle netteté , un peu prisonnière dans son cadre , cela manque un peu d espace
September 3, 20197 yr Belle prise avec les ailes dont le prolongement fini dans chaque angle , bien vu !