September 2, 20197 yr Voici une série de photographies sur un combat entre deux chevaliers. 1 2 3 4 5 6 7
September 2, 20197 yr Author il y a 20 minutes, Niko a dit : encore une série "sport" de @Nikita 😜🤣 Ouais j'adore ce genre de sport
September 2, 20197 yr Bonne série, avec juste ce qu'il faut de flou sur les épées ou autre petit objet pour donner un peu de mouvement. Encore qu'ils ne doivent pas bouger trop vite avec leur armure...
September 2, 20197 yr Author Il y a 9 heures, Caro a dit : Encore qu'ils ne doivent pas bouger trop vite avec leur armure... Il y a des vidéos. Si j'ai le temps, je vous en posterai et tu verras qu'ils sont plutôt rapides dans leurs déplacements et coups d'épées.
September 2, 20197 yr Encore une belle série de combats simulés, heureusement, parce que moi, les bagarres et toussa...beuh...j'aime pas...😱😉
September 2, 20197 yr Belle série à la fin il meurt grièvement ! Ca doit être chouette en vidéo ....si tu peux !
September 3, 20197 yr Author Merci à tous d'être passés sur ce post. J'ai une vidéo qui vous résume une journée de la fête ( celle de 2015 car celle de 2019 n'est pas encore montée ). Elle dure 20 mn mais vous pourrez y découvrir tout ce qui se passe ( et notamment les batailles ). Je vous conseille de mettre le son pour profiter à fond des coups d'artillerie et des coups d'épée. On peut même y voir notre admin dans ses œuvres. @Caro @Romaric et les autres, si ça vous intéresse, c'est ici : https://youtu.be/e_LID9LcCnk
September 3, 20197 yr il y a 55 minutes, Nikita a dit : ---/--- On peut même y voir notre admin dans ses œuvres. --- / --- On m'y vois faire la sieste ?
September 3, 20197 yr Author il y a une heure, Porte-Poisse a dit : On m'y vois faire la sieste ? Non non. On te voit plusieurs fois.
September 3, 20197 yr il y a 37 minutes, Nikita a dit : Non non. On te voit plusieurs fois. Il va me falloir faire disparaître rapidement cette vidéo alors
September 3, 20197 yr Il y a 8 heures, Nikita a dit : Merci à tous d'être passés sur ce post. J'ai une vidéo qui vous résume une journée de la fête ( celle de 2015 car celle de 2019 n'est pas encore montée ). Elle dure 20 mn mais vous pourrez y découvrir tout ce qui se passe ( et notamment les batailles ). Je vous conseille de mettre le son pour profiter à fond des coups d'artillerie et des coups d'épée. On peut même y voir notre admin dans ses œuvres. @Caro @Romaric et les autres, si ça vous intéresse, c'est ici : https://youtu.be/e_LID9LcCnk Ça confirme, ils sont vraiment ouf !!! Je pensais pas qu'il y avait autant de monde ! @Porte-Poisse je t'ai reconnu
September 3, 20197 yr Author Il y a 2 heures, Caro a dit : Je pensais pas qu'il y avait autant de monde ! Sur 2 jours, c'est énorme. @Porte-Poisse doit avoir les chiffres.