September 3, 20197 yr Ca pourrait faire le titre d'une fable ......la chèvre et ses poules ; un jour une chèvre dit à ses poules .... Bien vu en pano , ça croustille un peu ? non
September 3, 20197 yr Author Il y a 4 heures, Vesuvius a dit : Ché pas si ça pétille, mais je suis pas fan du format par contre... Merci pour ton avis @Vesuvius et commentaire
September 3, 20197 yr Author Il y a 4 heures, Nikita a dit : Je trouve également que ça croustille. Trop d'ajout de netteté ? Merci pour ton avis et commentaire @Nikita
September 3, 20197 yr Author Il y a 8 heures, Romaric a dit : Ca pourrait faire le titre d'une fable ......la chèvre et ses poules ; un jour une chèvre dit à ses poules .... Bien vu en pano , ça croustille un peu ? non Merci pour ton avis et commentaire @Romaric oui et pourtant je n'ai pas fait d'ajout de netteté
September 3, 20197 yr Author Il y a 9 heures, photoc a dit : Tu prépares le calendrier des postes ? Bien vu ! Merci pour ton avis et commentaire c'est vrai que la fin de l'année approche @photoc
September 3, 20197 yr Author Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle scène champêtre . Merci pour ton avis et appréciation @Porte-Poisse
September 3, 20197 yr Author Il y a 11 heures, tchotcho a dit : sympa cette photo animaliere , Merci pour ton avis et appréciation @tchotcho
September 4, 20197 yr Author Il y a 11 heures, Niko a dit : un format un peu original mais qui lui va bien je trouve 😉 Merci pour ton avis et appréciation @Niko