Posté(e) 3 septembre 20197 a Bonjour, l'automne a dèja bien commencé chez nous, photos prises au centre de la Tunisie dans un bus qui roule à 90 km/h
Posté(e) 3 septembre 20197 a Belle couleurs saturées, pas mal bruitées mais ceci ne me gêne pas Une préférence pour la 1
Posté(e) 3 septembre 20197 a J'aime bien cette opposition entre ce ciel noir et la couleur ocre de la terre. La deux à ma préférence avec cet espace vide au milieu qui nous amène directement vers la ligne d'horizon et ce ciel plombé.
Posté(e) 3 septembre 20197 a La première a ma préférence en ce qui concerne les couleurs. Plutôt réussie vu les conditions de prise de vue.
Posté(e) 3 septembre 20197 a Les deux pour moi aussi. Connaissant le coin, je ne pense pas qu'il y ai de la saturation sur les matières.
Posté(e) 4 septembre 20197 a Une noirceur impressionnante qui tranche tellement avec ces blés fauchés ! Très belle opposition.
Posté(e) 5 septembre 20197 a Moi aussi je prends les deux j'adore cette oposition et ce contraste de couleurs bien vu @smailtn
Posté(e) 5 septembre 20197 a Le sol reste lumineux , le ciel est d'une noirceur effrayante , je prends les 2 aussi !