September 3, 20197 yr Bonjour, l'automne a dèja bien commencé chez nous, photos prises au centre de la Tunisie dans un bus qui roule à 90 km/h
September 3, 20197 yr Belle couleurs saturées, pas mal bruitées mais ceci ne me gêne pas Une préférence pour la 1
September 3, 20197 yr J'aime bien cette opposition entre ce ciel noir et la couleur ocre de la terre. La deux à ma préférence avec cet espace vide au milieu qui nous amène directement vers la ligne d'horizon et ce ciel plombé.
September 3, 20197 yr La première a ma préférence en ce qui concerne les couleurs. Plutôt réussie vu les conditions de prise de vue.
September 3, 20197 yr Les deux pour moi aussi. Connaissant le coin, je ne pense pas qu'il y ai de la saturation sur les matières.
September 4, 20197 yr Une noirceur impressionnante qui tranche tellement avec ces blés fauchés ! Très belle opposition.
September 5, 20197 yr Moi aussi je prends les deux j'adore cette oposition et ce contraste de couleurs bien vu @smailtn
September 5, 20197 yr Le sol reste lumineux , le ciel est d'une noirceur effrayante , je prends les 2 aussi !