Posté(e) 3 septembre 20196 a Bonjour, La photographie n’est pas pour moi une véritable passion, disons que je considère ceci comme un passe-temps. Un passe-temps, suivant les périodes, parfois dévorant. J’aime la macro (j’ai un NIKON AF-S VR 105 mm f/2.8G IF-ED), et depuis l’année dernière je me suis acheté un boîtier D800E d’occasion et un nouveau zoom Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD G2 avec lequel je me suis bien amusé à m’exercer dans diverses réserves naturelles. Je fréquentais l’année dernière un autre forum qui, depuis, a fermé ses portes. j’étais donc à la recherche d’un nouveau forum afin d’apprendre et de partager mes modestes photos. Je pense que Forumdephotos est un site tout à fait adapté à mes besoins. Merci d’avance pour vos conseils et divers commentaires que je lirai avec attention sur le forum. DenisP
Posté(e) 3 septembre 20196 a Bonjour @DenisP et bienvenue à toi sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres
Posté(e) 3 septembre 20196 a Bonjour @DenisP Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 3 septembre 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/