September 3, 20197 yr Bonjour, La photographie n’est pas pour moi une véritable passion, disons que je considère ceci comme un passe-temps. Un passe-temps, suivant les périodes, parfois dévorant. J’aime la macro (j’ai un NIKON AF-S VR 105 mm f/2.8G IF-ED), et depuis l’année dernière je me suis acheté un boîtier D800E d’occasion et un nouveau zoom Tamron SP 150-600mm F/5-6.3 Di VC USD G2 avec lequel je me suis bien amusé à m’exercer dans diverses réserves naturelles. Je fréquentais l’année dernière un autre forum qui, depuis, a fermé ses portes. j’étais donc à la recherche d’un nouveau forum afin d’apprendre et de partager mes modestes photos. Je pense que Forumdephotos est un site tout à fait adapté à mes besoins. Merci d’avance pour vos conseils et divers commentaires que je lirai avec attention sur le forum. DenisP
September 3, 20197 yr Bonjour @DenisP et bienvenue à toi sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres
September 3, 20197 yr Bonjour @DenisP Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
September 3, 20197 yr Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/