Posté(e) 3 septembre 20197 a Un concours organisé par mon ancien club photo , avec qui je reste en relation ; thème les abeilles en vol , je suis content d'être troisième , ce qui m'a 'foutu dedans' , ce n'est pas la patte blessée , mais la fleur pas assez belle ça compte aussi . Et pas question de faire de retouche sur la patte . Exifs : 7.1-1/640 ieme-isos 400- Modifié 3 septembre 20197 a par Romaric
Posté(e) 3 septembre 20197 a L'abeille est d'une netteté remarquable, le sujet c'est l'abeille et c'est vers elle que mon regard s'est dirigé en premier. On est tributaire de dame nature, ce n'est pas une photo de studio.
Posté(e) 3 septembre 20197 a joli shoot plein vol l abeille est net avec de beau details les couleurs sont douce
Posté(e) 3 septembre 20197 a Auteur Il y a 2 heures, Vesuvius a dit : 3eme... ? Ils avaient pas mis leurs lunettes non ? Merci à vous ! 3ème sur 30 j'ai oublié de préciser , bha ! c'est bien , ils y a de bons photographes , c'est eux qui m'ont appris !
Posté(e) 3 septembre 20197 a Moi je la trouve belle cette fleur, quant à l'abeille, n'en parlons pas elle est superbe. Bon et bien 3ème c'est mieux que 30ème, donc félicitations à toi, c'est mérité.
Posté(e) 3 septembre 20197 a Auteur il y a une heure, Gazand a dit : . Bon et bien 3ème c'est mieux que 30ème, ses bas de soie .....ça va de soi ........... 🙂 .merci Gazand , ainsi qu'a marmotte .
Posté(e) 4 septembre 20197 a Belle netteté en plein vol, le truc que j'arrive jamais à faire. Et ta fleur elle est toute douce.
Posté(e) 4 septembre 20197 a Auteur Merci Caro, il faut en faire bp et avoir de la chance ! et pas question de retouche HDR et 'machins' comme cela Modifié 4 septembre 20197 a par Romaric