Posté(e) 28 août 20178 a Bonjour à vous Je suis Olivier 58 ans retraité hé oui c’est jeune mais que c'est bon. Passionné de photo depuis longtemps , animateur d'un club photo Je suis sur Bordeaux J'aime les paysages , je commence a aimer l'animalier , je pratique l'urbex , le portrait et maintenant un peu moins le nu Bonne journée à vous
Posté(e) 28 août 20178 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum
Posté(e) 28 août 20178 a Bonjour Olivier Ravie de te voir parmi nous. je sens qu'on va se régaler de tes images.
Posté(e) 28 août 20178 a Bonjour @olivier1733, Bienvenue sur le forum et au plaisir de voir tes photos dans les différentes rubriques
Posté(e) 28 août 20178 a Auteur Bonjour Merci mais impossible de poster une photo : une erreur est survenue ............et ce quelque soit la rubrique ???????????????????????????????????? Olivier
Posté(e) 29 août 20178 a Il y a 14 heures, olivier1733 a dit : Bonjour Merci mais impossible de poster une photo : une erreur est survenue ............et ce quelque soit la rubrique ???????????????????????????????????? Olivier Cela arrive lorsque l'image que l'on veut envoyer dépasse les 500 ko.
Posté(e) 16 septembre 20178 a bonjour bienvenue sur le forum au plaisir de voir tes photos dans les rubriques