September 3, 20197 yr Bonjour à tous ! Je me suis mise à la photo depuis une semaine tout rond. Pour l'instant, je suis surtout en train de découvrir mon matériel en m'entraînant à faire les réglages dans diverses conditions d'éclairage à l'intérieur et à l'extérieur, et en testant plusieurs cadrages pour un même sujet. Je pense que je m'orienterai dans la photo de rue, vu que les gens ont le don de passer dans mon cadre quand j'essaie de photographier un autre truc et que je les ai dans le plus grand des naturels. ^^
September 3, 20197 yr Bonsoir @Grenn Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres. Pour apprendre, tu es au bon endroit.
September 3, 20197 yr Author Merci à vous deux. Vesuvius, tu me rassures, car c'est difficile de savoir par où commencer quand on débute. ^^ Pour poster les photos, il faudra d'abord que j'arrive à les redimensionner aux standards du forum... pour le moment, elles sont beaucoup trop grandes. Comme je suis une hipster sous Linux (en vrai, je suis une brêle en informatique. Mais je suis quand même sous Linux.), il faudrait que j'installe Gimp pour ça... sauf que je n'ai pas des masses de mémoire sur mon ordinateur. Et pas le budget en ce moment pour y remédier. La solution sera sûrement de chourer le Windows de mon frère la prochaine fois que je passerai chez mes parents.
September 4, 20197 yr Bonjour @Grenn et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais égalmement de celles des autres.
September 4, 20197 yr Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
September 9, 20196 yr Bienvenue à toi ! Pas évident la photo de rue pour débuter mais ta technique peut fonctionner !
Create an account or sign in to comment