September 4, 20197 yr bonjour a tous, de retour de vacances, j'ai continué mes photos de nuit : encore une cabanes du festival qui se tiens dans ma ville. C'est un joli tipi au bord de l'eau. Malheureusement le ciel n'etait pas avec moi Merci de vos avis
September 4, 20197 yr En même temps il y a beaucoup moins de ciel visible... J'aime bien le point de vue de la 2, dommage que la construction soit si près des arbres. Mais la netteté s'est faite sur les baguettes.
September 4, 20197 yr Author il y a 1 minute, Caro a dit : En même temps il y a beaucoup moins de ciel visible... J'aime bien le point de vue de la 2, dommage que la construction soit si près des arbres. Mais la netteté s'est faite sur les baguettes. Merci de ton avis. pour la netteté, j'ai un probleme avec mon objo apparemment car la netteté etait sur les étoiles pour les photos du ciel et sur la cabane pour le light painting
September 4, 20197 yr J'adore la première pour sa composition très étudiée...le "v" du ciel à gauche répond à celui, inversé, de la cabane...👍
September 5, 20196 yr J'ai également une préférence pour la première photo qui me plait pour sa composition mais aussi pour la gestion de la lumière.