September 5, 20196 yr C'est bien vu et j'aime bien l'idée mais j'ai un peu de mal à accrocher, ne me demande pas pourquoi car je n'en sais rien ce n'est que mon ressenti
September 5, 20196 yr Belle idée mais moi aussi j'ai du mal à accrocher je n'arrive pas à trouver le point d'accroche
September 5, 20196 yr Graphisme simple , j'aime beaucoup , une shoot idéal pour t'entraîner au nb je pense .
September 5, 20196 yr Author Il y a 3 heures, photoc a dit : Graphisme simple , j'aime beaucoup , une shoot idéal pour t'entraîner au nb je pense . j'ai compris le message, je vais tenter ! Merde, sauf que j'ai pas de raw, mes réglages avaient bougé lors de cette sortie et j'ai tout fait en jpeg Edited September 5, 20196 yr by Caro
September 5, 20196 yr Author Il y a 3 heures, photoc a dit : Graphisme simple , j'aime beaucoup , une shoot idéal pour t'entraîner au nb je pense . Voilà, j'ai fait comme j'ai pu...
September 5, 20196 yr il y a 11 minutes, Porte-Poisse a dit : Cette version me parle plus et aura donc ma préférence Moi aussi je préfère la NB ça me titille plus que la couleur
September 5, 20196 yr Reprendre un peu en décalant ton histo vers la droite , ça manque de tons clairs , on va demander au grand vizir ce qu'il en pense
September 5, 20196 yr Author Il y a 2 heures, photoc a dit : Reprendre un peu en décalant ton histo vers la droite , ça manque de tons clairs , on va demander au grand vizir ce qu'il en pense Ah ben je voulais pas en mettre trop pour que la clématite se détache bien du reste...
September 7, 20196 yr J'ai du mal à choisir entre la version couleur et la noir et blanc, les 2 sont très sympa