Posté(e) 5 septembre 20197 a C'est bien vu et j'aime bien l'idée mais j'ai un peu de mal à accrocher, ne me demande pas pourquoi car je n'en sais rien ce n'est que mon ressenti
Posté(e) 5 septembre 20197 a Belle idée mais moi aussi j'ai du mal à accrocher je n'arrive pas à trouver le point d'accroche
Posté(e) 5 septembre 20197 a Graphisme simple , j'aime beaucoup , une shoot idéal pour t'entraîner au nb je pense .
Posté(e) 5 septembre 20197 a Auteur Il y a 3 heures, photoc a dit : Graphisme simple , j'aime beaucoup , une shoot idéal pour t'entraîner au nb je pense . j'ai compris le message, je vais tenter ! Merde, sauf que j'ai pas de raw, mes réglages avaient bougé lors de cette sortie et j'ai tout fait en jpeg Modifié 5 septembre 20197 a par Caro
Posté(e) 5 septembre 20197 a Auteur Il y a 3 heures, photoc a dit : Graphisme simple , j'aime beaucoup , une shoot idéal pour t'entraîner au nb je pense . Voilà, j'ai fait comme j'ai pu...
Posté(e) 5 septembre 20197 a il y a 11 minutes, Porte-Poisse a dit : Cette version me parle plus et aura donc ma préférence Moi aussi je préfère la NB ça me titille plus que la couleur
Posté(e) 5 septembre 20197 a Reprendre un peu en décalant ton histo vers la droite , ça manque de tons clairs , on va demander au grand vizir ce qu'il en pense
Posté(e) 5 septembre 20197 a Auteur Il y a 2 heures, photoc a dit : Reprendre un peu en décalant ton histo vers la droite , ça manque de tons clairs , on va demander au grand vizir ce qu'il en pense Ah ben je voulais pas en mettre trop pour que la clématite se détache bien du reste...
Posté(e) 7 septembre 20197 a J'ai du mal à choisir entre la version couleur et la noir et blanc, les 2 sont très sympa