Caro Posted September 4, 2019 Share Posted September 4, 2019 Hello, Formation calcaire en Chartreuse. Quote Link to post Share on other sites
invite4 Posted September 4, 2019 Share Posted September 4, 2019 Ha voilà ! Bon...déjà que tu dis pas être à l'aise, en plus tu prends des sujets pas super faciles...Un peu maso la Caro... Le rendu est très contrasté, mais ça se défend...D'autant plus que, je présume, le fichier de base doit l'être aussi...Ca a l'avantage de concentrer le regard sur le sujet... Finalement, pour moi, il est pas mal ton "blob"... Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted September 4, 2019 Author Share Posted September 4, 2019 il y a 12 minutes, Vesuvius a dit : Ha voilà ! Bon...déjà que tu dis pas être à l'aise, en plus tu prends des sujets pas super faciles...Un peu maso la Caro... Le rendu est très contrasté, mais ça se défend...D'autant plus que, je présume, le fichier de base doit l'être aussi...Ca a l'avantage de concentrer le regard sur le sujet... Finalement, pour moi, il est pas mal ton "blob"... Oui, c'était très contrasté. Et comme je peux pas bosser par zone, c'est là la difficulté. Faudra que je mette celle avec les sapins en plus, histoire de compliquer encore plus Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted September 4, 2019 Share Posted September 4, 2019 Un bon rendu ton noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted September 5, 2019 Share Posted September 5, 2019 Le noir et blanc est plutôt réussi pour moi mais je ne suis pas certaine qu'il soit approprié pour le sujet. Quote Link to post Share on other sites
invite7 Posted September 5, 2019 Share Posted September 5, 2019 une bonne prise de vue de ce lieu Quote Link to post Share on other sites
Porte-Poisse Posted September 5, 2019 Share Posted September 5, 2019 L'image et son traitement me vont mais comme @Nikita, pas certain que le noir et blanc soit ce qui convienne le mieux au sujet Quote Link to post Share on other sites
smailtn Posted September 5, 2019 Share Posted September 5, 2019 peux tu nous publier la version couleurs de cette prise ? Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted September 5, 2019 Author Share Posted September 5, 2019 Il y a 3 heures, smailtn a dit : peux tu nous publier la version couleurs de cette prise ? Voilà la version couleur, je voulais faire ressortir la roche... Quote Link to post Share on other sites
photoc Posted September 5, 2019 Share Posted September 5, 2019 beaucoup plus agréable en couleur pour ma part et une photo très bien exposée , sujet très difficile pour débuter en nb Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts