September 5, 20197 yr C'est au cours de mon dernier voyage au EU en 2013 ; le car s'est arrêté dans la petite ville de JOSHUA TREE en CALIFORNIE pour nous faire voir un champs de cactus , et sur le chemin j'ai vu cette statue un moulage peut-être , vous pensez bien que j'ai préféré aller voir Marilyne qui est bp plus piquante que les cactus . 2 photos dont une ou je suis allé dessous . Rien à voir avec la célèbre photo ou elle est au- dessus d'une bouche de métro , sauf celle prise de loin . Je vous gâte quand même , si avec cette photo je ne suis pas à l'honneur lundi , je fais une grosse colère ...je blague
September 5, 20197 yr Veinard , tu as déjà des champignons chez toi ! 😂 Désolé c'est pas bien constructif , mais c'est à ça que j'ai pensé en voyant la première
September 5, 20197 yr il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Bah au moins maintenant on sait que Maryline portait une petite culotte 😂 Et qu'elle faisait du parachute !
September 5, 20197 yr il y a 9 minutes, photoc a dit : 😂 Et qu'elle faisait du parachute ! Avec des airbags pareils pas de problèmes..
September 5, 20197 yr Lorsque j'ai entraperçu la vignette j'ai cru que cela était un champignon pris par dessous 🥳
September 5, 20197 yr Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Bah au moins maintenant on sait que Maryline portait une petite culotte Je rejoints cet avis de @Porte-Poisse
September 5, 20197 yr Il y a 4 heures, pgmur a dit : Lorsque j'ai entraperçu la vignette j'ai cru que cela était un champignon pris par dessous 🥳 Pareil !! . . .
September 5, 20197 yr Author Merci ! par contre mais je m'en rappelle plus , mais je crois que c'est une vraie culotte en coton .