Jump to content

Bages

photoc
Recommended Posts

Bonjour , à quelques kilomètres de Narbonne , reprise d'un vieux jpeg de 2013 car j'aimais bien la lumière 

IMG_0049.JPG

Je suis pas très fan de l'est Audois, mais c'est une belle image à la lumière agréable en effet...

J'attendais de voir qui parlerait de l'arbre à gauche...ça n'a pas traîné...😁

Edited by Vesuvius

Club photo

Un beau paysage mais moi aussi je prendrai la tronçonneuse pour virer l'arbre

Club photo

Ben j'en parle aussi, il est de trop pour moi aussi ;)

Belle lumière douce et surtout bonne compo avec cette très jolie digue naturelle qui conduit au village.

il y a 16 minutes, Caro a dit :

Ben j'en parle aussi, il est de trop pour moi aussi ;)

Belle lumière douce et surtout bonne compo avec cette très jolie digue naturelle qui conduit au village.

Oui...l'arbre attire ton regard à gauche...puis de là, il suit l'isthme qui te mène au village...composition parfaite...

Club photo
il y a 2 minutes, Vesuvius a dit :

Oui...l'arbre attire ton regard à gauche...puis de là, il suit l'isthme qui te mène au village...composition parfaite...

Je comprends niveau compo, c'est plus l'aspect de l'arbre qui tranche avec la douceur reste...

Ya des marécages à Narbonne ? j'ai pas vu ce coin l'a , une bonne photo phopho , ché pas si tu as remarqué à G  , je crois que tu as pris une libellule au-dessus des arbres.

Il y a 3 heures, Romaric a dit :

Ya des marécages à Narbonne ? j'ai pas vu ce coin l'a , une bonne photo phopho , ché pas si tu as remarqué à G  , je crois que tu as pris une libellule au-dessus des arbres.

Ah enfin quelqu'un qui l'a vu , bravo Romaric 👍

merci pour vos retours , l'arbre va rester désolé car je viens d'acheter une tronçonneuse électrique et je n'ai pas assez de rallonges pour venir depuis le village :D

Il y a 4 heures, photoc a dit :

Ah enfin quelqu'un qui l'a vu , bravo Romaric 👍

Ben oui !  elle saute aux  yeux comme une b ............au ..................c     😮