Posté(e) 5 septembre 20196 a Bonjour , petit jeu de lignes entre ombres et lumière , à vos claviers ! PS : Ne me dites pas qu'à droite c'est flou , je l'ai vu
Posté(e) 5 septembre 20196 a Je comprends l'idée même si je n'arrive pas à accrocher à la composition.
Posté(e) 5 septembre 20196 a Auteur il y a 15 minutes, Vesuvius a dit : T'aurais dû recadrer pour enlever le gros truc à droite... Un peu comme ça , t'as raison c'est beaucoup mieux :
Posté(e) 5 septembre 20196 a Oui...mais le poteau à gauche touche le bord...et tu as coupé le garde-fou aussi...ce serait bien qu'on le voit en entier...
Posté(e) 5 septembre 20196 a Auteur il y a 1 minute, Vesuvius a dit : Oui...mais le poteau à gauche touche le bord...et tu as coupé le garde-fou aussi...ce serait bien qu'on le voit en entier... Ok , je vais voir ce que je peux faire , mais pas sûr que je puisse l' améliorer : ce jour là j'avais le vent dans le dos , des crampes au talon je ne pouvais pas me placer comme je voulais et aussi l'index en feu car avant j'avais shooter un escargot qui n'arrêtait pas de bouger ....😂
Posté(e) 5 septembre 20196 a à l’instant, photoc a dit : Ok , je vais voir ce que je peux faire , mais pas sûr que je puisse l' améliorer : ce jour là j'avais le vent dans le dos , des crampes au talon je ne pouvais pas me placer comme je voulais et aussi l'index en feu car avant j'avais shooter un escargot qui n'arrêtait pas de bouger ....😂 Ha ben là...je m'incline ...😉
Posté(e) 5 septembre 20196 a Auteur à l’instant, Vesuvius a dit : Ha ben là...je m'incline ...😉 ouf , t'es dur en affaire , faut vachement argumenter pour défendre son steack au tofu !
Posté(e) 5 septembre 20196 a il y a 37 minutes, Vesuvius a dit : T'aurais dû recadrer pour enlever le gros truc à droite... Je suis d'accord avec le monsieur, sinon c'est bien vu
Posté(e) 5 septembre 20196 a Perso c'est juste le truc flou qui me gêne, j'ai juste envie de le chasser de l'écran. Le reste, j'aime bien, beau jeu de perspectives qui viennent buter sur cet arrondi.
Posté(e) 5 septembre 20196 a C'est tout l'un ou tout l'autre avec toi tu aurais du faire plus petit , c'est comme t'a dit le Monsieur de Carcassonne .
Posté(e) 5 septembre 20196 a @photoc : Ils le font pas exprès tu crois, ou on est des arroseurs arrosés ?
Posté(e) 5 septembre 20196 a il y a 43 minutes, Vesuvius a dit : @photoc : Ils le font pas exprès tu crois, ou on est des arroseurs arrosés ? Quand on cherche, on trouve
Posté(e) 5 septembre 20196 a Auteur il y a 53 minutes, Vesuvius a dit : @photoc : Ils le font pas exprès tu crois, ou on est des arroseurs arrosés ? J'ai un doute , je courre consulter ma voyante ......
Posté(e) 5 septembre 20196 a Trop de partie droite dans la première version, mais pas assez dans la seconde 😉
Posté(e) 6 septembre 20196 a Beau NB, par contre pour ce qui est de la compo je suis plus que perplexe .
Posté(e) 9 septembre 20196 a Le 06/09/2019 à 06:38, pgmur a dit : Beau NB, par contre pour ce qui est de la compo je suis plus que perplexe . Idem, pas sûr de tout piger😉