September 5, 20196 yr Bonjour à tous, La Croix du Nivolet au dessus de Chambéry. Amicalement. René-Claude.
September 5, 20196 yr Oh, très belle photo aux couleurs un peu irréelles. très réussi. Peut-être un peu trop de place laissée au ciel, mais je comprends qu'il fallait garder la lumière du coin supérieur droit.
September 5, 20196 yr Très belle compo, même remarque pour le ciel et son angle à garder malgré tout. Par contre, je butte sur le traitement très poussé...
September 5, 20196 yr il y a 1 minute, Caro a dit : Très belle compo, même remarque pour le ciel et son angle à garder malgré tout. Par contre, je butte sur le traitement très poussé... Pareil que la dame . . .
September 5, 20196 yr Les couleurs sont un peu surréalistes mais pourquoi pas. C'est une autre façon de voir les choses. En tous cas, l'image est bien composée.
September 6, 20196 yr Avec la bondieuserie culminante, ça fait très biblique comme image...dieu est bleu et crèche à Chambery, haha!... Une bonne compo bien réalisée...
September 6, 20196 yr Il y a 18 heures, Caro a dit : Très belle compo, même remarque pour le ciel et son angle à garder malgré tout. Par contre, je butte sur le traitement très poussé... Je partage également cet avis.