September 5, 20197 yr Alors je ne sais pas si je peux mettre cette photo dans cette rubrique, j'hésitais avec la rubrique inclassable... Si je me suis planté et bien j'en suis désolé. Je vous présente une photo d'un petit bateau au repos avant que l'eau ne remonte.
September 5, 20197 yr Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique inclassable qui est plus appropriée. Bon forum
September 5, 20197 yr En effet, sa place est davantage dans la rubrique inclassable. Il y a un bon rendu des matières sur cette image et la barque ressort bien.
September 5, 20197 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : En effet, sa place est davantage dans la rubrique inclassable. Il y a un bon rendu des matières sur cette image et la barque ressort bien. En fait j'avais fait une recherche en tapant bateau dans le moteur de recherche du forum et certains sont dans la rubrique première que j'avais choisi et d'autres sont sous inclassable. C'est comme au loto j'avais une chance sur deux et comme au loto également j'ai perdu. 😀 Désolé et merci de l'avoir déplacée. Et au passage merci pour vos commentaires. Edited September 5, 20197 yr by YANN42
September 26, 20196 yr Author Il y a 17 heures, vercors a dit : Avant que l'eau remonte ou après que tu ais bu toute l'eau? Je ne bois pas d'eau ça rend malade 🤣🤣🤣🤣🤣.... OK JE SORS