Posté(e) 28 août 20178 a simple et bien fait en terme de compo je me demande juste si j'aurai pas forcé un peu plus sur les nuages
Posté(e) 28 août 20178 a En ce qui me concerne, la photo est bien comme ça. Une belle prise de vue de ce banc et des personnes assises dessus. Le tout avec un noir et blanc de belle qualité.
Posté(e) 28 août 20178 a il y a 29 minutes, Krystron a dit : simple et bien fait en terme de compo je me demande juste si j'aurai pas forcé un peu plus sur les nuages Sans doute que oui ! A gauche sous les nuages, on dirait que la pluie à commencée à tomber. Néanmoins, bonne prise tel quel !
Posté(e) 28 août 20178 a Une composition super étudiée. Centrage total, contraste entre la succession de toutes ces parallèles, jusqu'au liseré blanc de l'horizon, avec un ciel tourmenté, tout contribue à s'intéresser (se focaliser) sur les deux personnages, un peu intrigués que nous sommes par cette distance entre eux sur ce banc, distance matérialisée par ces deux sacs qui les séparent, eux aussi bien au centre.Une photographie qui raconte quelque chose ! Merci @BenTh.
Posté(e) 29 août 20178 a Auteur Merci à vous. Au départ, le traitement du ciel était plus dur et je trouvais le contraste trop important avec le bas de l'image. Du coup, j'ai éclairci les tons sombres.