September 6, 20197 yr Une belle photo, avec l'hyperfocale bien gérée; ça donne envie de visiter les lieux....
September 6, 20197 yr Un très beau rendu avec ce reflet. A voir aussi d'en haut pour ce beau méandre.
September 6, 20197 yr il y a 30 minutes, DenisP a dit : Une belle photo, avec l'hyperfocale bien gérée; ça donne envie de visiter les lieux.... Si t'as l'occasion, je te conseille...
September 6, 20197 yr C'est une très bonne photo qui met en valeur ce paysage et le prieuré. Le reflet est bien captée et la gestion de la lumière est nickelle.
September 6, 20197 yr Author Il y a 4 heures, Nikita a dit : C'est une très bonne photo qui met en valeur ce paysage et le prieuré. Le reflet est bien captée et la gestion de la lumière est nickelle. Merci pour ton avis et appréciation @Nikita
September 6, 20197 yr Author Il y a 6 heures, Romaric a dit : Une bien jolie compo avec un beau reflet ! 👍 Merci @Romaric pour ton appréciation et avis
September 6, 20197 yr Author Il y a 8 heures, Caro a dit : Un très beau rendu avec ce reflet. A voir aussi d'en haut pour ce beau méandre. Merci pour ton avis et commentaire @Caro
September 6, 20197 yr Author Il y a 7 heures, Vesuvius a dit : Si t'as l'occasion, je te conseille… Oui un lieu paisible et reposant hors période congés
September 6, 20197 yr Author Il y a 8 heures, DenisP a dit : Une belle photo, avec l'hyperfocale bien gérée; ça donne envie de visiter les lieux.... Merci pour ton avis et appréciation @DenisP
September 6, 20197 yr Author Il y a 8 heures, Vesuvius a dit : Très beau le méandre avec son prieuré.... Merci pour ton avis @Vesuvius je pense que tu dois connaître
September 7, 20197 yr Author Il y a 16 heures, tchotcho a dit : belle photo de ce superbe lieu Merci pour ton avis et appréciation @tchotcho