September 7, 20196 yr " L'homme est civilisé dans la mesure où il comprend le chat " Georges Bernard Shaw ............... Kirk :
September 7, 20196 yr Il a l'air espiègle le capitaine, encore une belle photo d'un adorable petit félin que tu nous pressentes.
September 7, 20196 yr Ton nb est beau et le chat aussi. D'ailleurs, comment vont les bébés que tu nous as montré la dernière fois ?
September 7, 20196 yr Author il y a 39 minutes, stf a dit : D'ailleurs, comment vont les bébés que tu nous as montré la dernière fois ? Ils sont en pleine forme. Ils galopent, escaladent, jouent et font du charme aux humains pour qu'on les garde.
September 7, 20196 yr il y a 9 minutes, Nikita a dit : Ils sont en pleine forme. Ils galopent, escaladent, jouent et font du charme aux humains pour qu'on les garde. Je continue ma négo avec monsieur !
September 7, 20196 yr Author à l’instant, stf a dit : Je continue ma négo avec monsieur ! Travaille-le au corps On refera des photos dans quelques semaines
September 7, 20196 yr Hello, très beau portrait et j'aime beaucoup le traitement. Joli matou également.
September 7, 20196 yr il y a 1 minute, Nikita a dit : Travaille-le au corps On refera des photos dans quelques semaines J'ai craqué pour la 1ère et mes enfants aussi ... C'est quoi son petit caractère à la demoiselle ?
September 7, 20196 yr Author il y a 4 minutes, stf a dit : J'ai craqué pour la 1ère et mes enfants aussi ... C'est quoi son petit caractère à la demoiselle ? Un p'tit pot de colle qui aime jouer et te ronronne dans le cou quand tu la prends contre toi.
September 7, 20196 yr il y a 3 minutes, Nikita a dit : Un p'tit pot de colle qui aime jouer et te ronronne dans le cou quand tu la prends contre toi. 😍 Je ne sais pas comment faire avec Cacahuète, bref affaire à suivre ...