September 8, 20196 yr Pour @Vesuvius la cascade du Déroc, bien planquée au milieu de nulle part et avec des panneaux d'indication si rare que on a presque renoncé à la trouver... Ma version plus large que la tienne, et avec un ciel beaucoup moins chargé, j'ai pas eu le temps d'attendre les nuages... 🤓 En grand ici:
September 8, 20196 yr Author Il y a 2 heures, Nikita a dit : Le truc c'est que la cascade est à peine visible là Tssssssssssss, elle est à droite ! Mais la star c'est pas ce pipi 🤣🧐🧐 C'est l'Aubrac 🤓 Il y a 5 heures, tchotcho a dit : un beau pano pour cette cascade Au moins un qui aime 😋 Merci Tcho ♥
September 8, 20196 yr à l’instant, Jiheme04 a dit : Tssssssssssss, elle est à droite ! Mais la star c'est pas ce pipi 🤣🧐🧐 C'est l'Aubrac 🤓 Au moins un qui aime 😋 Merci Tcho ♥ j aime surtout la compo ont regarde la cascade et la prise de vue nous emmène sur la plaine
September 8, 20196 yr Oui l'Aubrac superbe région sur les départements de l'Aveyron, le Cantal et la Lozère avec ce joli Pano
September 8, 20196 yr La cascade est petit, mais je sais pas s'il y a 36 façons de la capter, celle-là, elle est en effet bien planquée... Ça donne une bonne présentation du plateau.
September 8, 20196 yr Author il y a 20 minutes, Caro a dit : La cascade est petit, mais je sais pas s'il y a 36 façons de la capter, celle-là, elle est en effet bien planquée... Ça donne une bonne présentation du plateau. Le grincheux de service l'a bien fait et en noir et blanc ! Il fallait que je me démarque 😎 Comme ça vous pourrez dire: "j'ai vu la cascade du Déroc by @Vesuvius et by Jihème" Dans une soirée intélo ça vous placera en haut du gratin... 🤓 il y a 49 minutes, tchotcho a dit : j aime surtout la compo ont regarde la cascade et la prise de vue nous emmène sur la plaine Té voilà une lecture qui m'arrange bien... Merci Tchotcho ! Merci a toi aussi @Photographiesjpf de ton arrêt sur ce plateau du bout du monde.
September 8, 20196 yr il y a 1 minute, photoc a dit : Si vous voulez , il existe une version Photoc 😂 !!!! a voir pour comparer !!!!!
September 8, 20196 yr Author il y a 1 minute, photoc a dit : Si vous voulez , il existe une version Photoc 😂 !!!! Fépété ! ! ! !
September 8, 20196 yr Author à l’instant, Caro a dit : Si tu voyais la seule que j'ai... 😱 Fépété aussi ! ! !
September 8, 20196 yr à l’instant, tchotcho a dit : a voir pour comparer !!!!! à l’instant, Jiheme04 a dit : Fépété ! ! ! ! Vous allez être déçus , c'est un vieux truc pris au bridge , déjà faut que je la retrouve
September 8, 20196 yr Author à l’instant, photoc a dit : Vous allez être déçus , c'est un vieux truc pris au bridge , déjà faut que je la retrouve Tu es allé jouer au bridge la bas ?
September 8, 20196 yr à l’instant, photoc a dit : Vous allez être déçus , c'est un vieux truc pris au bridge , déjà faut que je la retrouve Pas mieux, avec le vieux compact, bien surexpo et tout et tout !
September 8, 20196 yr Author il y a 1 minute, Caro a dit : Pas mieux, avec le vieux compact, bien surexpo et tout et tout ! C'est qui le vieux compact ? 🤓@Vesuvius ? @photoc ?