macroblad Posté(e) 28 août 2017 Bonjour Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orev Posté(e) 28 août 2017 Elle est superbe cette photo !!! Une sobriété qui me plaît réellement. Bravo @macroblad ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvon Posté(e) 28 août 2017 Une étrangeté presque inquiétante ! Un autre monde ! Et une superbe photographie ! Merci @macroblad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 28 août 2017 une image très surprenante mais tellement bien réalisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caulre Posté(e) 28 août 2017 Tout est dit ! Je plussoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain Posté(e) 29 août 2017 Il y a 7 heures, Krystron a dit : une image très surprenante mais tellement bien réalisée Je ne sais pas vraiment quoi dire de plus. Je suis '' bouche bée '' ( Désolé, je ne sais pas comment ça s'écrit. ) La compo. est vraiment très originale. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreK Posté(e) 29 août 2017 Tu as poussé cette fois le minimalisme jusqu'au bout avec ton diablotin. La photo est certes superbe, mais je t'avoue préférer les "épisodes" précédent avec leur bokeh somptueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenTh Posté(e) 29 août 2017 Très belle compo minimaliste qui fonctionne parfaitement avec ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 29 août 2017 C'est bien réalisé mais comme Pierre, je préfère tes superbes bokeh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites