September 8, 20196 yr dsl l ami mais sans moi , c est top serré et de plus tres contrasté même si il a de beaux yeux
September 8, 20196 yr Je partage l'avis de Tchotcho : beaucoup trop de contraste sur cette photo. Le cadrage serré ne me gêne pas par contre mais je reprendrais le traitement.
September 8, 20196 yr il y a 11 minutes, YANN42 a dit : Raté c'est raté tant pis reste plus qu'à changer de chat 🤣😜 le chat est beau ! Les chats sont toujours beaux. Tu shootes en raw ?
September 8, 20196 yr Author il y a 56 minutes, Nikita a dit : le chat est beau ! Les chats sont toujours beaux. Tu shootes en raw ? je plaisantais hein en disant qu'il restait plus qu'à changer le chat, ça va pas la tête non, je l'aime trop ma plume. Maintenant oui je shoote en raw, mais cette photo date un peu et le fichier initial est malheureusement un fichier jpeg. Pas grave j'en ferai d'autres. De toute manière je vous rejoins entièrement sur toutes les critiques qui ont pu être faites.
September 8, 20196 yr Je prend tel quel , en revanche je reprendrai le pt des yeux pour qu'ils aient la même luminosité ou du moins avec moins d'écart
September 8, 20196 yr Author il y a 5 minutes, photoc a dit : Je prend tel quel , en revanche je reprendrai le pt des yeux pour qu'ils aient la même luminosité ou du moins avec moins d'écart Oula oula il va me falloir des explications : pt quezako ? Encore une fois je fais de la photo sans rien connaître aux termes techniques d'où mon inscriptions sur ce beau forum, pour apprendre des choses, termes, techniques, etc... Par avance merci d'éclairer ma lanterne au sujet de pt. Edited September 8, 20196 yr by YANN42
September 8, 20196 yr il y a 12 minutes, YANN42 a dit : je plaisantais hein en disant qu'il restait plus qu'à changer le chat, ça va pas la tête non, je l'aime trop ma plume. Oui on avait bien compris PT : post traitement
September 8, 20196 yr Author il y a 7 minutes, Nikita a dit : Oui on avait bien compris PT : post traitement ok merci pour l'info. il y a 4 minutes, DenisP a dit : Regard hypnotique mais traitement un peu dur sans doute. Oui j'en suis conscient, merci beaucoup pour ton retour.