August 28, 20178 yr Dans mes précédentes photographies, je vous ai parlé du Prieuré Notre-Dame de la ville de la Charité-Sur-Loire. Aujourd'hui, je vous propose l'extérieur de l'une des quatre chapelles de ce prieuré.
August 28, 20178 yr je pense que ça manque de quelque chose dans le traitement au niveau des niveaux des blancs, mais la texture est très bien restituée
August 28, 20178 yr Oui, il manque quelque chose sur cette vieille pierre. Peut-être, faire un point blanc et un point noir avec LR ?
August 28, 20178 yr Author Merci à vous deux pour votre commentaire J'ai toujours ce problème de laptop qui fait que selon comme je positionne l'écran, une fois j'ai l'impression que la photo est claire et ensuite qu'elle est sombre... Je vais donc vous faire confiance
August 28, 20178 yr Author Il y a 2 heures, caulre a dit : Oui, il manque quelque chose sur cette vieille pierre. Peut-être, faire un point blanc et un point noir avec LR ? et comme ceci messieurs Caulre et @Krystron ?
August 29, 20178 yr il y a 25 minutes, caulre a dit : Il y a un gros mieux ! je confirme c'est nettement mieux
August 29, 20178 yr La deuxième version est bien mieux en ce qui concerne le noir et blanc mais ça manque de piqué pour moi.