September 8, 20196 yr Bonjour , pour @Jiheme04, @tchotcho, @Caro juste pour le partage Sur le format paysage , à droite vous devinez ma fille pour l'échelle !
September 8, 20196 yr il y a 9 minutes, photoc a dit : pour @Jiheme04, @tchotcho, @Caro juste pour le partage Ah mince ! On a pas le droit de commenter nous du coup ? Vu qu'on a pas le droit, je vais prendre le gauche J'aime bien le cadrage de la première. Le ciel ne t'a pas aidé , c'est dommage parce que c'est vraiment chouette. La deuxième me plait bien aussi parce que la présence de ta fille nous apporte une échelle de l'endroit. La dernière est bien composée mais ce ciel...
September 8, 20196 yr ce sont des prise de vue differente je trouve la 3 bien composée , la 1 je la verrais bien aussi en couleur avec ses flare cela doit donné la 2 pour la grandeur du lieu grâce à ta fille , merci toi
September 8, 20196 yr Ti fou !! tu lui as fait prendre des risques , sur la 1 c'est tout cramé il me semble en haut , c'est pourquoi je préfère la 3 , même si tu as oublié le ciel T'aurais pu mettre en ''copie'' , d'autres photographes .
September 8, 20196 yr Chouette, c'est un moment où ça coulait bien ! J'ai eu le même ciel pourri... C'est bien d'avoir l'échelle. il y a 1 minute, Romaric a dit : Ti fou !! tu lui as fait prendre des risques , sur la 1 c'est tout cramé il me semble en haut , c'est pourquoi je préfère la 3 , même si tu as oublié le ciel T'aurais pu mettre en ''copie'' , d'autres photographes . Y a pas de danger, c'est facile d'accès
September 8, 20196 yr Author il y a 4 minutes, Romaric a dit : Ti fou !! tu lui as fait prendre des risques , sur la 1 c'est tout cramé il me semble en haut , c'est pourquoi je préfère la 3 , même si tu as oublié le ciel T'aurais pu mettre en ''copie'' , d'autres photographes . Pas de danger elle est hydro-géologue , c'est pas un "pipi" comme ça qui lui fait peur et à part tomber en glissant et se fracasser le crâne c'est pas dangereux Je rappelle que c'est pour le partage, si Jiheme et Vésuvius n'avaient pas posté le même endroit vous n' auriez jamais vu celles ci .
September 8, 20196 yr Ha ben pour une photo faite pendant une partie de bridge c'est plutôt bien je trouve... La première en couleurs à voir pour moi aussi.