September 8, 20196 yr Un endroit ou l'on ne se sent pas à l'étroit au moins... Version élargie : https://flic.kr/p/2hcrR5r Qui vous fera voir que Lightroom n'aime pas les barbelés... Et que j'ai une poussière sur le capteur aussi...
September 8, 20196 yr L'immensité de l'Aubrac tel que je l'ai adoré ! Peut-être à éclaircir un chouïa... Copieur de titre Edited September 8, 20196 yr by Caro
September 8, 20196 yr Je l'ai pris aussi lui mais pas encore traité , bien cadré , pour le barbelé tu peux faire un noeud !
September 8, 20196 yr Author il y a 8 minutes, Romaric a dit : C'est qd même mieux en grand ! bravo JM 👍 C'est sur, on a plus de détails, je pense que on doit même pouvoir la télécharger en 14.000 pix sur Flickr... C'est un assemblage de 9 photos qui couvre 180°. Il y a 4 heures, photoc a dit : Je l'ai pris aussi lui mais pas encore traité , bien cadré , pour le barbelé tu peux faire un noeud ! Barbelé coupu, barbelé foutu... 🤓 Ben qu'est ce que tu attends, tu le gardes pour toi seul ? Il y a 4 heures, Caro a dit : L'immensité de l'Aubrac tel que je l'ai adoré ! Peut-être à éclaircir un chouïa... Copieur de titre Immensément vide ce plateau, c'est étonnant ! Eclaircir, je sais pas, pas sur que les couleurs gardent leur profondeur. Pour le titre, désolé 😜 Il y a 4 heures, smailtn a dit : belle comosition, le bleu c'est un lac ? Oui, un petit lac perdu au milieu de nulle part. Il y a 4 heures, Nikita a dit : Voilà un pano réussi pour moi. On a vraiment la sensation grand espace. Grand à tel point que ça m'a filé les chocotes ! 🤣 Edited September 8, 20196 yr by Jiheme04
September 9, 20196 yr Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit : Grand à tel point que ça m'a filé les chocotes ! 🤣 Et encore tu n'y étais pas l'hiver par temps de brouillard
September 9, 20196 yr Author Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : Un superbe Pano de cette Terre d'Aubrac magnifique Merci à toi de ton arrêt ici ! Il y a 6 heures, photoc a dit : Et encore tu n'y étais pas l'hiver par temps de brouillard Bouh j'ai vu pire que l'Aubrac en hivernales... 🤓