September 8, 20197 yr Voici enfin le retour de la rosée qui arrive ce qui promet de belles photos après avoir dompter cet objectif un petit aperçu d'une seul photo merci pour vos retours
September 8, 20197 yr Ça promet de jolies choses. Belle qualité et donc belle netteté. Et donc pas obligé d'en rajouter trop, je trouve que c'est limite sur les ailes...
September 8, 20197 yr Author il y a 11 minutes, Caro a dit : Ça promet de jolies choses. Belle qualité et donc belle netteté. Et donc pas obligé d'en rajouter trop, je trouve que c'est limite sur les ailes... Merci Caro pour ton retour il y a 6 minutes, Nikita a dit : C'est un peu court pour moi mais de beaux détails sur les ailes. Merci Nikita pour moi aussi je trouve un peu court mais je suis en train de voir avec le focus stacking mais je cherche un programme gratuit ( car debutant )qui puisse me le faire mis a part Ps ou une fois assemblées je trouve qu'il reste des imperfections
September 9, 20197 yr pour moi tes reglages sont bon tu tes surement trop approché d ou cette profondeur de champs trop courte