Posté(e) 8 septembre 20197 a Les couleurs sont belles et la lumière bien gérée. Manque malheureusement la netteté sur le cœur, là elle est sur les pétales du haut.
Posté(e) 8 septembre 20197 a Dommage pour la mise au point qui a été faite sur les pétales plutôt que sur le cœur
Posté(e) 9 septembre 20197 a tu as pas réglé ton ap comme il faut donne tes reglages pour que l ont puisse te conseiller
Posté(e) 9 septembre 20197 a Il y a 3 heures, tchotcho a dit : tu as pas réglé ton ap comme il faut donne tes reglages pour que l ont puisse te conseiller ce n'est pas l'apn qui est mal réglé ici , certes l'ouverture et la focale choisis ne permettent pas d'avoir le sujet entièrement net , mais le photographe s'est planté sur sa map et aussi sur l'inclinaison de son objectif par rapport au sujet
Posté(e) 9 septembre 20197 a il y a une heure, photoc a dit : ce n'est pas l'apn qui est mal réglé ici , certes l'ouverture et la focale choisis ne permettent pas d'avoir le sujet entièrement net , mais le photographe s'est planté sur sa map et aussi sur l'inclinaison de son objectif par rapport au sujet oui c est ce que je voulais dire quand je dit les reglages de l ap , au niveau de l ouverture voir aussi la vitesse
Posté(e) 10 septembre 20196 a Dommage que la map soit fait sur les pétales du dessus, et j'ajouterai que ça manque de peps.
Posté(e) 10 septembre 20196 a Bon ben... ils ont tout dit... Ah si ! Il y a aussi un problème de Balance des Blancs très probable car il y a comme une composante colorée globale jaunâtre sur ton image. Je pense que c'est ça qui fait dire à Gazand que ça "manque de peps".