Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

dahlia

Featured Replies

Posté(e)

bonjour à tous 1ere photo sur le forum IMG_6719.thumb.JPG.f3c45e8b290414fa77ad874a3dff4f9a.JPG

Posté(e)

Les couleurs sont belles et la lumière bien gérée.

Manque malheureusement la netteté sur le cœur, là elle est sur les pétales du haut.

Posté(e)

Dommage pour la mise au point qui a été faite sur les pétales plutôt que sur le cœur  

Posté(e)

Dommage ce manque de netteté sur le coeur

Posté(e)
  • Auteur

merci pour vos commentaires , 

Posté(e)

tu as pas réglé ton ap comme il faut donne tes reglages pour que l ont puisse te conseiller

Posté(e)
Il y a 3 heures, tchotcho a dit :

tu as pas réglé ton ap comme il faut donne tes reglages pour que l ont puisse te conseiller

ce n'est pas l'apn qui est mal réglé ici , certes l'ouverture et la focale choisis ne permettent  pas d'avoir le sujet entièrement net , mais le photographe  s'est planté sur sa map et aussi sur l'inclinaison de son objectif par rapport au sujet ;)

Posté(e)
il y a une heure, photoc a dit :

ce n'est pas l'apn qui est mal réglé ici , certes l'ouverture et la focale choisis ne permettent  pas d'avoir le sujet entièrement net , mais le photographe  s'est planté sur sa map et aussi sur l'inclinaison de son objectif par rapport au sujet ;)

oui c est ce que je voulais dire quand je dit les reglages de l ap , au niveau de l ouverture voir aussi la vitesse

Posté(e)

Dommage que la map soit fait sur les pétales du dessus, et j'ajouterai que ça manque de peps. 

Posté(e)

Bon ben... ils ont tout dit...

Ah si ! Il y a aussi un problème de Balance des Blancs très probable car il y a comme une composante colorée globale jaunâtre sur ton image. Je pense que c'est ça qui fait dire à Gazand que ça "manque de peps".