September 8, 20197 yr 1: Idyllique, transparence absolue un 8 septembre 2: Merci de me prévenir 3: Toujours 3 pelés 2 tondus 4: Piscine bondée côté port de fret, le rêve à l'état brut.. 5: Quelques plantes dans ce désert minéral
September 8, 20197 yr Ah c'est bp mieux , tu termines tes vacances par une belle série , tu sais ............j'ai vraiment eu peur pour toi pendant un moment..
September 8, 20197 yr Author Tu as raison ,je suis retraité depuis 2 mois et je me demande bien pourquoi je rentre.. 😬😁
September 8, 20197 yr Tu es un tout jeune retraité , c'est bien la retraite on fait plus rien , mais c'est curieux on a plus le temps de faire quoique ce soit !
September 8, 20197 yr Author ...et surtout on a moins de moyens pour faire ça que l'on a envie..😁😬 Hors de question de me retrouver patate sur mon canapé devant la téloche..
September 9, 20197 yr Une belle série jeune retraité, moi cela fait 12 ans que j'y suis et je continu mes vadrouilles photos et tu as raison surtout pas de canapé téloche à bannir
September 9, 20197 yr Author Merci à vous tchotcho et Photograpniesjpf pour vos passages et commentaires