September 9, 20197 yr Bonjour la compagnie, Je vous propose ce matin une photo prise lors d'une de mes sorties en kayak. J'étais sur le lac d'annecy, je trouvais le reflet de ce massif montagneux super beau avec ces couleurs de fin d'automne. Qu'en pensez vous ? Edited September 9, 20197 yr by YANN42
September 9, 20197 yr Le reflet est très beau car assez lisse, la compo bien belle aussi. La lumière est un poil vive sur les montagnes et la côte, ça a tendance à attirer mon œil... Tu avais un polarisant ? Parce que le ciel bleu est vraiment très bleu...
September 9, 20197 yr Et bien bonjour à toi ! C'est super beau je trouve, le lac est bien tranquille , rare de le voir comme cela , ce qui t'a permis d'avoir un beau reflet . 👍
September 9, 20197 yr Author il y a une heure, Caro a dit : Le reflet est très beau car assez lisse, la compo bien belle aussi. La lumière est un poil vive sur les montagnes et la côte, ça a tendance à attirer mon œil... Tu avais un polarisant ? Parce que le ciel bleu est vraiment très bleu... Oui j'avais un polarisant, d'où le rendu un brin brutal du ciel. Merci pour ton passage et commentaire et merci également à tous les autres pour vos commentaires
September 9, 20197 yr Très joli reflet de la montagne dans ce lac, ce ciel bleu magnifie à merveilles cette photo, j'aime beaucoup.
September 9, 20197 yr Bizarre une impression d'avoir déjà vu cette photo et on avait parlé du petit bout de blanche à gauche 🤔
September 9, 20197 yr Author il y a 7 minutes, photoc a dit : Bizarre une impression d'avoir déjà vu cette photo et on avait parlé du petit bout de blanche à gauche 🤔 oui sur un autre forum 😀
September 9, 20197 yr Tu voulais tester ma mémoire ? Donc tu connais déjà mon avis ! A toi de faire marcher la tienne
September 9, 20197 yr Author il y a 3 minutes, photoc a dit : Tu voulais tester ma mémoire ? Donc tu connais déjà mon avis ! A toi de faire marcher la tienne Je m'en souvenais très bien de ton avis 🤣
September 9, 20196 yr Il y a 1 heure, photoc a dit : Bizarre une impression d'avoir déjà vu cette photo et on avait parlé du petit bout de blanche à gauche 🤔 Idem, c'est des images que l'on n'oublie pas. Superbe.
September 9, 20196 yr Author Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Idem, c'est des images que l'on n'oublie pas. Superbe. Ça me fait vraiment plaisir que ne l'aviez pas oubliée 😀👍
September 9, 20196 yr Author il y a une heure, Dark94 a dit : tres belle lumiere...tres beau morroir...finalement...tres belle photo Merci beaucoup pour ton commentaire
September 11, 20196 yr Hello, J'aime beaucoup et ne suis pas choqué par l'effet polarisant. Les contrastes d'automne sont très beaux.