Jump to content

Vue de dessous

YANN42
Recommended Posts

Hier j'ai posté une photo dans la rubrique paysage, qui s'intitule "juste avant l'orage" sur laquelle on voit une grande passerelle en bois avancer sur la plage et bien aujourd'hui je vous propose une vue du dessous de cette passerelle.

DSC_5912.jpg

à l’instant, Bernard59 a dit :

Un beau tunnel de bois. Belles textures. 

?? ..... peut-être à contraster encore un peu plus ... ??

Pourquoi pas oui, je peux toujours essayer... Merci pour ton passage et commentaire.

Club photo

Pas facile avec ces quelques trouées de ciel qui viennent ajouter pas mal de lumière sur le bord.

Mais le résultat est bon, le bois bien mis en valeur.

il y a 3 minutes, Caro a dit :

Pas facile avec ces quelques trouées de ciel qui viennent ajouter pas mal de lumière sur le bord.

Mais le résultat est bon, le bois bien mis en valeur.

Qu'entends tu par pas facile ? Est ce la lecture ou la prise de vue qui te faire dire ça ou peut être même autre chose. Dans l'attente de ta réponse. Merci pour ton passage et commentaire 

Club photo
Il y a 8 heures, YANN42 a dit :

Qu'entends tu par pas facile ? Est ce la lecture ou la prise de vue qui te faire dire ça ou peut être même autre chose. Dans l'attente de ta réponse. Merci pour ton passage et commentaire 

Je parlais simplement de la gestion de la lumière.

Je pense que les 2 ou 3 percées rendent plus difficiles les réglages lors de la prise et du post traitement.