Jump to content

Entre ombre et lumière

Gazand
Recommended Posts

Club photo

Je ne sais pas si tu as appliqué le même traitement qu'au dahlia, mais il est très beau aussi.

Le cœur est parfaitement net et le tout est joliment lumineux.

il y a 17 minutes, Caro a dit :

Je ne sais pas si tu as appliqué le même traitement qu'au dahlia, mais il est très beau aussi.

Le cœur est parfaitement net et le tout est joliment lumineux.

Je n'ai appliqué quasiment aucun traitement sur celui ci. Merci pour ton commentaire.

il y a 13 minutes, Romaric a dit :

Faut descendre  ta photo et ton commentaire qui est au milieu remontera

Très belle photo super nette !

Merci pour ton avis Romaric 

Club photo

Une belle et bonne mise en valeur de cette fleur. 

Club photo

Joli lumière sur ces couleurs qui pètent.

Très belle compo et MaP nickel pour cette belle fleur qui a l'air d'exploser comme un feu d'artifice.

Allez, pour chipoter (il faut bien que je trouve un truc à ajouter que les autres n'ont pas dit :P ) il y a manifestement un "filtre de netteté" un peu trop fort, probablement appliqué par ton APN si tu photographie en JPEG, sinon c'est lors de la conversion de RAW en JPEG... ?

Il y a 18 heures, PaciBPhoto a dit :

Très belle compo et MaP nickel pour cette belle fleur qui a l'air d'exploser comme un feu d'artifice.

Allez, pour chipoter (il faut bien que je trouve un truc à ajouter que les autres n'ont pas dit :P ) il y a manifestement un "filtre de netteté" un peu trop fort, probablement appliqué par ton APN si tu photographie en JPEG, sinon c'est lors de la conversion de RAW en JPEG... ?

Je prend toujours en Raw, c'est donc sans doute  lors de la conversion, j'ai tendance à souvent exagérer. Merci pour ton avis.