September 9, 20196 yr Je suis à la poursuite des dernières lumières du soleil couchant Pour ce qui connaisse, au loin, on aperçoit le château d'eau de Montalzat.
September 9, 20196 yr Beau paysage rural bien composé avec différents plans, une belle lumière et de belles couleurs de fin de journée.
September 9, 20196 yr Belle lumière, beaux mais, un chemin bien vu qui guide mon regard.... banco pour moi !
September 9, 20196 yr Jolies couleurs, joli paysage cela donne envie d'aller se promener sur ce chemin.
September 9, 20196 yr J'y ferai bien une petite ballade sur ce beau chemin. Ta photo est très sympathique...
September 9, 20196 yr Une bonne compo accompagnée de cette jolie lumière qui commence à allonger les ombres, c'est bien beau.
September 9, 20196 yr Joli lumière couchante. La compo est bien vu, le chemin semble nous inviter à aller voir ce qu'il se passe au détour des maïs.
September 9, 20196 yr @patricia c'est à côté de chez toi ça non Montalzat ? Belle couleurs qui disent presque adieux à l'été...😉
September 9, 20196 yr Author il y a 3 minutes, Vesuvius a dit : @patricia c'est à côté de chez toi ça non Montalzat ? Belle couleurs qui disent presque adieux à l'été...😉 A peu près à 14 km, j'ai un joli point de vue sur le château d'eau J'ai fait quelques photos du coucher de soleil que je vais soumettre au forum
September 9, 20196 yr Il rend très bien ce coucher de soleil , tu as su te placer où il faut , pour que les branches atténuent un peu l'ardeur du soleil .