Posté(e) 9 septembre 20196 a Le château de La Baume en Aubrac. Pano sur le parc et le bâtiment de 9 images. J'ai pas coupé avant les flares, c'est pas une erreur. 🤓 En VL ici: https://flic.kr/p/2hcWz8L
Posté(e) 9 septembre 20196 a Tu peux surement y coller deux/trois coups de tampons pour camoufler les flares Une image bien composée pour moi. C'est une belle mise en valeur.
Posté(e) 9 septembre 20196 a Auteur il y a 28 minutes, Nikita a dit : Tu peux surement y coller deux/trois coups de tampons pour camoufler les flares Une image bien composée pour moi. C'est une belle mise en valeur. Les flares ça meuble les arbres 🤓😉 Merci de votre passage et arrêt ici @Nikita et @Photographiesjpf
Posté(e) 9 septembre 20196 a "Le versailles de Lozère"...un château magnifique, autant dedans que dehors... Beau pano Mr...👍 Pour le flare, aucun souci...Avec PS, on peut même en ajouter... Modifié 9 septembre 20196 a par Vesuvius
Posté(e) 9 septembre 20196 a j'ai aussi !! Beau pano mais le château à bien été déformé par l'assemblage , allez hop on y retourne
Posté(e) 9 septembre 20196 a Auteur Il y a 2 heures, tchotcho a dit : un bon pano mais ton chateau va s envoler il est gonflé au milieu Il y a 2 heures, photoc a dit : j'ai aussi !! Beau pano mais le château à bien été déformé par l'assemblage , allez hop on y retourne Ben vous l'avez pas bien vu parce qu'il est comme ça en vrai 🤣 Les vieilles pierres... 🤓 Trouvez moi un logiciel qui est capable de rectifier l'effet lenticulaire sur une pano de 14.000 pixels 😋 Il y a 2 heures, Vesuvius a dit : "Le versailles de Lozère"...un château magnifique, autant dedans que dehors... Beau pano Mr...👍 Pour le flare, aucun souci...Avec PS, on peut même en ajouter... Les flares c'est comme les flatulences, y'a que ceux qui les font qui se sentent bien.... 😜
Posté(e) 9 septembre 20196 a C'est chouette d'avoir le château et son parc, ça renforce la grandeur des lieux.
Posté(e) 9 septembre 20196 a Auteur Bah c'est un petit château et un petit parc... 🤓 C'est pour ça que le gonfler ça lui donnait un peu plus de volume... Modifié 9 septembre 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 9 septembre 20196 a Il est un peu convexe le château , c'est très bien , mais avec un grand angle tu as la même photo, question c....mais je la pose qd même . Modifié 9 septembre 20196 a par Romaric
Posté(e) 10 septembre 20196 a Auteur Il y a 21 heures, Romaric a dit : Il est un peu convexe le château , c'est très bien , mais avec un grand angle tu as la même photo, question c....mais je la pose qd même . Non là je couvre plus de 180°, avec mon 10mm je fais presque pareil mais avec une déformation de fou...
Posté(e) 12 septembre 20196 a Auteur Oui en assemblage la déformation est moins importante, beaucoup moins !