Posté(e) 9 septembre 20196 a Wow...Bien saisi ! Le traitement est sympa aussi, on dirait une peinture (rien de péjoratif dans mes propos...) Dommage l'arrière plan...(camionnettes, le gars en survet'...), mais c'est difficile autrement je présume... 👍
Posté(e) 9 septembre 20196 a Bon ! j'en sais guère plus, à part qu'ils sont en train de tous se tuer , t'aurais pas quelques 'tites' explications C'est bien fait, on dirait un dessin savamment colorié ou colorisé .
Posté(e) 9 septembre 20196 a Jolie la fantasia, le traitement est super en effet. Bien vu et bien mis en boite.
Posté(e) 10 septembre 20196 a J'adore ce type de traitement qui fait ressembler une photo à un dessin ou une peinture, dommage pour les vehicules au fond à gauche sinon on aurait pu penser que cela était un tableau ancien?
Posté(e) 10 septembre 20196 a le pt est bien realisé et la scene bien figé dommage pour les véhicules
Posté(e) 10 septembre 20196 a Ton traitement est superbe, je rejoins vesuvius pour le coté tableau peinture. Bravo !
Posté(e) 10 septembre 20196 a Je fais comme les autres, j'admire le boulot ! Les détails sont superbes, les robes des chevaux, les plissés... Modifié 10 septembre 20196 a par Caro
Posté(e) 10 septembre 20196 a Tout a été dit, alors je ne dis rien, mais n'en pense pas moins. Bravo !!!
Posté(e) 11 septembre 20196 a Auteur Le 09/09/2019 à 21:52, Romaric a dit : Bon ! j'en sais guère plus, à part qu'ils sont en train de tous se tuer , t'aurais pas quelques 'tites' explications C'est bien fait, on dirait un dessin savamment colorié ou colorisé . @Romaric La tbourida, fantasia est un art équestre traditionnel marocain . C'est devenu un sport au Maroc avec des championnats et tout. Il s'agit de s'aligner avec une quinzaine de cavaliers ( sans aucun d'eux ne dépasse la ligne ) et de parcours une distance en une seule ligne sous les ordres du chef .Et arrivés à la ligne d'arrivée , il faire faire une salve synchronisée. Ce sport demande de l'adresse et de la conduite du cheval, ce qui n'est pas facile.Les cavaliers ont raté la salve , ils ne forment pas une ligne et sont désordonnés. Modifié 11 septembre 20196 a par Geronimo