September 9, 20196 yr Wow...Bien saisi ! Le traitement est sympa aussi, on dirait une peinture (rien de péjoratif dans mes propos...) Dommage l'arrière plan...(camionnettes, le gars en survet'...), mais c'est difficile autrement je présume... 👍
September 9, 20196 yr Bon ! j'en sais guère plus, à part qu'ils sont en train de tous se tuer , t'aurais pas quelques 'tites' explications C'est bien fait, on dirait un dessin savamment colorié ou colorisé .
September 9, 20196 yr Jolie la fantasia, le traitement est super en effet. Bien vu et bien mis en boite.
September 10, 20196 yr J'adore ce type de traitement qui fait ressembler une photo à un dessin ou une peinture, dommage pour les vehicules au fond à gauche sinon on aurait pu penser que cela était un tableau ancien?
September 10, 20196 yr Ton traitement est superbe, je rejoins vesuvius pour le coté tableau peinture. Bravo !
September 10, 20196 yr Je fais comme les autres, j'admire le boulot ! Les détails sont superbes, les robes des chevaux, les plissés... Edited September 10, 20196 yr by Caro
September 11, 20196 yr Author Le 09/09/2019 à 21:52, Romaric a dit : Bon ! j'en sais guère plus, à part qu'ils sont en train de tous se tuer , t'aurais pas quelques 'tites' explications C'est bien fait, on dirait un dessin savamment colorié ou colorisé . @Romaric La tbourida, fantasia est un art équestre traditionnel marocain . C'est devenu un sport au Maroc avec des championnats et tout. Il s'agit de s'aligner avec une quinzaine de cavaliers ( sans aucun d'eux ne dépasse la ligne ) et de parcours une distance en une seule ligne sous les ordres du chef .Et arrivés à la ligne d'arrivée , il faire faire une salve synchronisée. Ce sport demande de l'adresse et de la conduite du cheval, ce qui n'est pas facile.Les cavaliers ont raté la salve , ils ne forment pas une ligne et sont désordonnés. Edited September 11, 20196 yr by Geronimo