Posté(e) 28 août 20178 a Un magnifique reflet pour cette très belle passiflore. C'est une très jolie composition avec de bonnes couleurs lumineuses. Bravo et merci pour ce partage
Posté(e) 29 août 20178 a Belle composition, éclairage impeccable. Mais j'ai un petit peu de mal avec le reflet dédoublé...
Posté(e) 29 août 20178 a Auteur Il y a 7 heures, Nikita a dit : C'est une belle mise en valeur de cette fleur. Bravo ! merci Nikita....
Posté(e) 29 août 20178 a Auteur Il y a 10 heures, tetAprime a dit : très belle proposition ! à l’instant, adlib a dit : merci Nikita.... Il y a 10 heures, tetAprime a dit : très belle proposition ! merci tetAprime.... Il y a 12 heures, PierreK a dit : Belle composition, éclairage impeccable. Mais j'ai un petit peu de mal avec le reflet dédoublé... merci Pierr pour ton avis,....j'aurais bien aimé avoir un joli reflet comme il se doit, mais hélas, j'ai apris que mon miroir était de mauvaise qualité d'ou ce dédoublement
Posté(e) 29 août 20178 a Auteur Il y a 13 heures, Krystron a dit : un reflet et une lumière au top, c'est magnifique merci Krystron...
Posté(e) 29 août 20178 a Auteur Il y a 21 heures, Orev a dit : Un magnifique reflet pour cette très belle passiflore. C'est une très jolie composition avec de bonnes couleurs lumineuses. Bravo et merci pour ce partage merci Orev...