Posté(e) 10 septembre 20196 a Toujours dans le phare de Cordouan. Cet escalier sans soutien central, ancré sur les murs extérieurs du phare, a pour propriété de ramener ces murs vers l'intérieur et donc de solidifier la structure. 12mm 1/60s f4 iso400 Je vous propose la version NB.
Posté(e) 10 septembre 20196 a J'aime beaucoup. C'est très graphique. Un bon choix d'angle de prise de vue pour moi et le noir et blanc me convient.
Posté(e) 10 septembre 20196 a Composition très graphique avec un traitement tees doux qui sied a merveilles à cette prise de vue.
Posté(e) 10 septembre 20196 a on en voit pas souvent comme cela , qui peut faire cela maintenant ..il est bien pris , beau noir et blanc ! 👍
Posté(e) 10 septembre 20196 a Bien vu, c'est très graphique, le noir et blanc est aux petits oignons aussi.
Posté(e) 10 septembre 20196 a Un régal de graphisme ! Ça doit pas être évident de gérer la lumière là-dedans... Le traitement nous permet de voir tous les petits détails.
Posté(e) 11 septembre 20196 a une superbe compo pour nous montrer cet escalier , belle photo graphique
Posté(e) 11 septembre 20196 a Auteur Merci @Nikita, @Vesuvius, @pgmur, @Romaric, @Jiheme04, @Caro, @Photographiesjpf et @tchotcho pour vos passages et commentaires. Il y a 13 heures, Romaric a dit : on en voit pas souvent comme cela , qui peut faire cela maintenant .. Il est sur que les appareilleurs de pierre qui ont travaillé à cet ouvrage devaient pas être des brêles !!