Posté(e) 11 septembre 20196 a Cette fleur était en hauteur, mais a attiré mon attention. J'ai choisit ce format et non le carré, car je voulais conserver le bokeh que je trouve joli
Posté(e) 11 septembre 20196 a Auteur il y a 20 minutes, smailtn a dit : magnifique, très jolie, surtout le coeur Merci d'apprécier smailtn ..... ...
Posté(e) 11 septembre 20196 a c est nette et bien photographier rien a ajouter , bravo pour cette photo
Posté(e) 11 septembre 20196 a Une belle photo avec une bonne netteté une profondeur de champs bien gérée et de belles couleurs
Posté(e) 11 septembre 20196 a Très jolie prise pleine de douceur ! Les feuilles s'intègrent parfaitement dans le fond, tu as bien fait de les garder.
Posté(e) 11 septembre 20196 a C'est une belle photo, bien composée et dont le traitement est très agréable. Tu as été voter @Gazand ? https://www.forumdephotos.com/topic/20928-sondage-à-propos-de-vesuvius/
Posté(e) 12 septembre 20196 a Auteur Merci à vous tous pour vos commentaires. @Nikita oups non je n'ai pas été voter, mais je m'empresse d'y aller. Merci