Krystron Posté(e) 29 août 2017 De nouveau une photo d'architecture du château de Chambord, plus classique cette fois-ci, de derrière et même en couleur . J'avais pas de touristes j'en ai donc profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orev Posté(e) 29 août 2017 Classique certes, mais malgré tout une belle et bonne composition de cette architecture avec de belles couleurs lumineuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caulre Posté(e) 29 août 2017 Bon angle, qui change du classique de face avec reflet, derrière le plan d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenTh Posté(e) 29 août 2017 Je trouve le point de vue nickel et les couleurs sont harmonieuses. Belle prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita Posté(e) 29 août 2017 C'est une belle et bonne photo de ce château en ce qui me concerne. De plus, elle est en couleur, profitons-en. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystron Posté(e) 29 août 2017 Merci pour vos avis sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites