Posté(e) 11 septembre 20196 a Ben oui , on voit bien sa tête aplatie , et une aile . Bien vu tout cela ! 👍
Posté(e) 11 septembre 20196 a Auteur il y a une heure, Caro a dit : Il me manque un petit quelque chose pour égayer la vue... ba ! moi mais dsl c est moi qui prends la photo 🤣
Posté(e) 11 septembre 20196 a il y a une heure, Caro a dit : Il me manque un petit quelque chose pour égayer la vue... Une tite vache ? Merci pour la découverte Tcho²...
Posté(e) 11 septembre 20196 a Un bien joli paysage !! Mais c'est comme dans les grottes, moi je vois jamais ce que le surnom veut me faire voir, que ce soit canard, princesse, théière .... 😬
Posté(e) 11 septembre 20196 a Le coin st sympa et bien mis en boite. Le canard je le trouve pas non plus comme Bernard 🤪
Posté(e) 11 septembre 20196 a Sympa ce rocher et belle lumière. Cependant, il me manque aussi un petit quelque chose. Tu as été voter @tchotcho ?
Posté(e) 11 septembre 20196 a Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : Le canard je le trouve pas non plus comme Bernard 🤪 Zètes pas doués ............ ou tout du moins zavés pas l'œil .
Posté(e) 12 septembre 20196 a Auteur Il y a 13 heures, Nikita a dit : Sympa ce rocher et belle lumière. Cependant, il me manque aussi un petit quelque chose. Tu as été voter @tchotcho ? pourquoi tu me demande cela ?
Posté(e) 12 septembre 20196 a il y a 9 minutes, tchotcho a dit : pourquoi tu me demande cela ? Parce que c'est important de voter https://www.forumdephotos.com/topic/20928-sondage-à-propos-de-vesuvius/?do=getNewComment
Posté(e) 12 septembre 20196 a Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit : Parce que c'est important de voter https://www.forumdephotos.com/topic/20928-sondage-à-propos-de-vesuvius/?do=getNewComment ok j avais pas vue mais c est fait
Posté(e) 12 septembre 20196 a Un beau paysage même si faut d'abord que j'ouvre les yeux avant de pouvoir voir le canard
Posté(e) 12 septembre 20196 a Beau paysage, mais pareil que les autres, il manque une petite accroche.
Posté(e) 12 septembre 20196 a Auteur merci a vous même si vous voyez pas le canard j espère que vous avez vue les rochers 🤣
Posté(e) 12 septembre 20196 a Y a longtemps que t'as pas vu un canard Tchotcho?? 😃 Très beau paysage , bien capté. Belle compo!