August 29, 20178 yr Une autre photo noir et blanc sur ce forum, une image d'une vue latérale du château pour essayer d'avoir également de la dynamique dans l'image.
August 29, 20178 yr J'aurai aimé voir la tour entière. Mais bon, il n'y a pas mort d'homme, la dynamique fonctionne bien. Bon traitement N&B.
August 29, 20178 yr Comment ça impossible ? Tu faiblis ! Une bonne image avec un traitement qui met bien en valeur cette architecture.
August 29, 20178 yr Author Il y a 4 heures, Nikita a dit : Comment ça impossible ? Tu faiblis ! Une bonne image avec un traitement qui met bien en valeur cette architecture. et oui je vieillis LOL, merci de ton passage
August 29, 20178 yr Enfin une photo non classique de Chambord, et ça "j'achète" lol (Pour le côté classique, je ne parle pas de tes photos @Krystron, mais des photos que l'on voit en général...)
August 29, 20178 yr Author à l’instant, Orev a dit : et ça "j'achète" lol On discute du prix en off ?
August 29, 20178 yr à l’instant, Krystron a dit : On discute du prix en off ? Vas-y, histoire que je m'étouffe un peu plus
August 29, 20178 yr Author il y a 12 minutes, Orev a dit : Vas-y, histoire que je m'étouffe un peu plus trop cher pour toi LOL