Posté(e) 29 août 20178 a Une autre photo noir et blanc sur ce forum, une image d'une vue latérale du château pour essayer d'avoir également de la dynamique dans l'image.
Posté(e) 29 août 20178 a J'aurai aimé voir la tour entière. Mais bon, il n'y a pas mort d'homme, la dynamique fonctionne bien. Bon traitement N&B.
Posté(e) 29 août 20178 a Comment ça impossible ? Tu faiblis ! Une bonne image avec un traitement qui met bien en valeur cette architecture.
Posté(e) 29 août 20178 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Comment ça impossible ? Tu faiblis ! Une bonne image avec un traitement qui met bien en valeur cette architecture. et oui je vieillis LOL, merci de ton passage
Posté(e) 29 août 20178 a Enfin une photo non classique de Chambord, et ça "j'achète" lol (Pour le côté classique, je ne parle pas de tes photos @Krystron, mais des photos que l'on voit en général...)
Posté(e) 29 août 20178 a Auteur à l’instant, Orev a dit : et ça "j'achète" lol On discute du prix en off ?
Posté(e) 29 août 20178 a à l’instant, Krystron a dit : On discute du prix en off ? Vas-y, histoire que je m'étouffe un peu plus
Posté(e) 29 août 20178 a Auteur il y a 12 minutes, Orev a dit : Vas-y, histoire que je m'étouffe un peu plus trop cher pour toi LOL
Posté(e) 29 août 20178 a Evidemment @Krystron, si tu ne me fais pas cadeau des ..... xxxx,99 centimes