Posté(e) 12 septembre 20196 a Bonjour, Je me présente, Xavier, basé dans le Nord de la France mais assez voyageur ! Passionné de photo et monomaniaque du noir et blanc Je travaille au reflex Canon (600D) si possible en focale fixe 50mm 1.8 ou au GA (10-18) Mes thèmes de prédilections sont la street photographie, les images graphiques et les expositions longues. J'ai un compte Flickr depuis 2013 et je cherche surtout à avoir des feed-back sur mes images afin de progresser. Voilà !
Posté(e) 12 septembre 20196 a Bonjour @Reivaxavier Sois le bienvenu sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images ainsi qu'à donner ton avis sur celles des autres membres. Attention : la taille maximale d'une image autorisée sur le forum est de 1000px pour le plus grand côté. Merci.
Posté(e) 12 septembre 20196 a Auteur Merci beaucoup pour votre accueil, je m'en vais de ce pas poster une première photo !
Posté(e) 12 septembre 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/
Posté(e) 13 septembre 20196 a Bonjour @Reivaxavier et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres