Posté(e) 12 septembre 20196 a Une ombre que j'ai vu passer il y a quelques temps ici et devant la quelle je suis tombée en arrêt il y a une semaine dans une vieille ville, mais j'avais plus de lumière:
Posté(e) 12 septembre 20196 a Ben je pense qu'il lui en faut pas plus, de la lumière. Ça le met plus en valeur, je trouve.
Posté(e) 12 septembre 20196 a Auteur il y a 35 minutes, Caro a dit : Ben je pense qu'il lui en faut pas plus, de la lumière. Ça le met plus en valeur, je trouve. J'ai du pas mal bidouiller pour assombrir le fond et remettre de la texture sur le bronze, merci de ton avis. il y a 26 minutes, Vesuvius a dit : Ca fait encore plus flipper quand on le voit !!👍 T'aurais vu la tête de ùa femme quand on l'a vu au détour de la place de la cathédrale, j'ai fais " LÂÂÂ " elle m'a prise pour un fou. J'ai reconnu l'ombre postée par Patricia je crois bien.
Posté(e) 13 septembre 20196 a Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit : T'aurais vu la tête de ùa femme quand on l'a vu au détour de la place de la cathédrale, j'ai fais " LÂÂÂ " elle m'a prise pour un fou. J'ai reconnu l'ombre postée par Patricia je crois bien Je crois bien que j'ai une photo de vous en contemplation devant cette créature Je vais la poster de ce pas 😜
Posté(e) 13 septembre 20196 a Une bonne photo et des détails bien visibles sur la statue. Flippant à souhait ce truc
Posté(e) 13 septembre 20196 a cela donne un effet mystère a la statue cette ambiance , un bon noir et blanc et pt
Posté(e) 13 septembre 20196 a Auteur Merci de votre arrêt ici @tchotcho, @Nikita, @patricia, @stf et @Photographiesjpf Il y a 10 heures, stf a dit : Je n'accroche pas du tout, désolé jm. En même temps y'a pas de crochet, puis être pendue la dessous, brrrr... 🤓 Il y a 9 heures, patricia a dit : Je crois bien que j'ai une photo de vous en contemplation devant cette créature Je vais la poster de ce pas 😜 Ah ben fait pété vois si tu te trompes pas !